Image pour la location de vacances

Premièrement, si vous êtes sérieux au sujet de votre location de vacances, vous devez représenter quelque chose. Cet article explique comment créer une marque pour que les vacanciers soient attirés par votre identité.

L’un des plus mémorables a été le plus grand expert mondial en matière d’image de marque.

Qu’est-ce que l’image de marque nationale ?

nom pour la location de vacances
Votre marque est le visage de votre location dans le monde

Essentiellement, les gouvernements paient ce type pour qu’il vienne, qu’il apprenne leur pays à l’intérieur et à l’extérieur. Puis il crée un logo, un slogan et une campagne. C’est pourquoi, le gouvernement se fera connaître pendant de longues périodes de temps.

Comme vous pouvez l’imaginer, j’ai passé de nombreuses heures à déranger cet invité. Nous sommes devenus de très bons amis tout en parlant fréquemment.

Une fois, nous étions en train de déjeuner et il a reçu un coup de téléphone du président des Fidji. Son industrie de l’image de marque est fascinante parce qu’elle porte sur la réputation de nations entières.

C’est ce qui vous fait penser à la forêt tropicale quand vous entendez le Costa Rica ou ce qui vous fait penser à la Tour Eiffel et aux baguettes quand vous entendez la France.

Des millions de dollars et des milliers d’heures de travail sont consacrés à ces identités de marque : ce sont les efforts qui alimentent :

  • le tourisme
  • l’investissement étranger direct
  • le commerce

Je commencerai par dire que la promotion de l’image de marque pour les locations de vacances est une tâche beaucoup moins intensive. Mais ce n’est pas parce que votre propriété n’a pas la taille de la Chine que vous ne devriez pas utiliser les principes fondamentaux de l’image de marque qui inspirent les meilleures entreprises (et pays) du monde. Ce que cela signifie, c’est…

Votre location a besoin d’une marque

Marque pour la location de vacances
Une marque est un moyen le plus rapide pour expliquer une offre

Mais d’abord….

Il y a une raison pour laquelle Coca Cola ne porte pas le nom de “Sweet Carbonated Beverage Originally Intended As A Patent Medicine When Invented In The Late 19th Century By John Pemberton.”

Il y a une raison pour laquelle Ritz Carlton ne met pas “Welcome To The Brand Of Luxury Hotels And Resorts With Properties In 30 Countries” sur son panneau au-dessus de l’entrée.

Et il y a une raison pour laquelle McDonald’s utilise des arcs jaunes géants pour signifier que l’obésité est arrivé à la Mecque dans la restauration rapide. C’est parce qu’une marque est le moyen le plus rapide d’expliquer ce qu’une entreprise a à offrir – et oui, votre location est une entreprise.

Ainsi, les marques (et les pays) les plus prospères du monde utilisent des noms et des logos pour graver leur identité dans le cœur et l’esprit de leurs clients. Pourquoi donc Ma et Pa Kettle devraient-ils appeler leur location en Alabama “Notre maison de vacances dans les collines pittoresques avec 2 chambres à coucher, un feu à bois et même un bain à remous sur le porche” ?

Votre location a besoin d’un nom

Image pour la location de vacances
Donnez une image de marque pour votre location saisonnière

Presque aussi mauvais que ce nom de location de vacances à long terme est le nom générique absurde “Alabama Vacation Rental”.

En fait, pensez-y. Votre marque est le visage de votre location dans le monde. C’est un peu comme une promesse – une façon pour vous d’attirer de nouveaux voyageurs et de fidéliser d’anciens clients. Alors pourquoi un nom trop compliqué ou tristement peu original suffirait-il ?

Les propriétaires qui ont un bon nom pour leur location de vacances réservent plus de nuits que les propriétaires qui n’en ont pas.

Donner un nom et un logo à votre location signifie :

  • organisation,
  • professionnalisme,
  • propreté,
  • réflexion et soin

Autant de caractéristiques que les voyageurs aiment associer à leur choix d’un lieu d’hébergement.

Un nom est un moyen d’établir une identité pour votre location. Ensuite, c’est un moyen pour les gens qui naviguent sur VRBO de se souvenir de votre propriété en dehors des milliers d’autres comme lui. Un nom est une façon de montrer que vous vous souciez de votre propriété. Après tout, n’appelleriez-vous jamais votre bébé ” Deuxième mâle né avec des yeux noisette qui pleure étonnamment peu ” ? Bien sûr que non. Tu lui donnerais un nom aussi succinct que… Jerry.

Nommer votre location de vacances est quelque chose que les propriétaires de tous les niveaux de compétences peuvent faire. Une fois, j’ai eu un ami qui cherchait à louer sa magnifique maison au bord de l’océan. Au moment où nous avons donné à cette propriété le nom de “White Palm Villa”, il y a eu un regain d’intérêt perceptible de la part des agents et des acheteurs….

Je veux dire, les gens écrivaient :

“J’aimerais avoir un prix pour White Palm Villa,”

et

“Salut, seriez-vous prêt à accueillir notre famille dans votre White Palm Villa ?”

Tu vois ce que je veux dire ? Donner un nom à votre propriété donne aux gens quelque chose sur quoi s’accrocher. J’ai connu le plus grand succès auprès des propriétaires de logements locatifs dans les régions de location de vacances denses. Dans des destinations comme celles-ci, le fait de mettre votre logement à part fait toute la différence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *