qu'est-ce que Airbnb

Ce qui a commencé comme une idée pour gagner de l’argent pour le loyer s’est transformé en l’un des sites de location les plus populaires utilisés aujourd’hui.

Les cofondateurs d’Airbnb, Joe Gebbia et Brian Chesky, ont commencé comme colocataires à San Francisco en 2007, à court d’argent.

qu'est-ce que Airbnb
Airbnb un service de plateforme communautaire payant de location et de réservation de logements.

Afin de payer leur loyer, les deux ont prêté des chambres de leur appartement à des designers en visite de la Conférence internationale du design après que les hôtels de la région aient été réservés.

Ils ont baptisé leur nouveau projet “Air Bed and Breakfast“, en référence aux matelas pneumatiques sur lesquels les invités logeaient.

Bien que les chambres ne soient pas très attrayantes, les invités ont apprécié le petit-déjeuner et les visites de la ville proposés par les deux hommes.

Finalement, ils ont étendu l’idée à d’autres appartements, ce qui a conduit à la croissance et au développement de ce que le monde connaît maintenant sous le nom d’Airbnb.

En parlant de Airbnb, ces articles populaires pourront vous intéresser :

Devenir Riche Sur Airbnb Sans Etre Propriétaire (bon à savoir)

Airbnb : Numéro de Téléphone Pour Zapper le Délai d’Attente

et voici La Liste Complète des Concurrents de Airbnb (et Alternatives)



Qu’en pensez vous ?

Vous êtes libre de laisser un commentaire ci-dessous

✅Que signifie Airbnb ?

Air Bed and Breakfast

Les deux hommes ont baptisé leur nouvelle entreprise “Air Bed and Breakfast”, en référence aux matelas pneumatiques sur lesquels les invités logeaient. … Finalement, ils ont étendu l’idée à d’autres appartements, ce qui a conduit à la croissance et au développement de ce que le monde connaît maintenant sous le nom d’Airbnb
Pour aller plus loin cliquez ici maintenant

✅Quelle est la différence entre Airbnb et B&B ?

En bref, voici la différence entre un Airbnb et un B&B. Airbnb est un site de partage de maison peu réglementé qui permet à presque tout le monde de proposer des logements à louer. Un B&B est une petite auberge réglementée soumise aux lois d’État ou locales sur l’hébergement. Il s’agit d’un petit hôtel avec quelques avantages supplémentaires et une touche personnelle.
Pour aller plus loin cliquez ici maintenant

✅Comment airbnb a-t-il obtenu son nom ?

Airbnb tire son nom des matelas pneumatiques que les fondateurs Brian Chesky et Joe Gebbia utilisaient lorsqu’ils louaient leurs fouilles de San Francisco lors d’une conférence sur le design.
Pour aller plus loin cliquez ici maintenant

✅Qu’est-ce que l’Airbnb et comment fonctionne-t-il?

Airbnb est un marché en ligne qui permet aux gens de louer leurs propriétés ou des chambres d’hôtes. Airbnb prélève une commission de 3 % sur chaque réservation auprès des hôtes, et entre 6 et 12 % auprès des clients.
Pour aller plus loin cliquez ici maintenant

✅Pourquoi l’Airbnb est-il mauvais ?

Et l’auteur du rapport de Los Angeles a suggéré que la croissance de l’Airbnb pourrait être autant un résultat qu’une cause de problèmes d’accessibilité financière plus larges. Mais le rapport suggère également qu’Airbnb profite des locations illégales qui “provoquent des augmentations de loyer, réduisent l’offre de logements et exacerbent la ségrégation”.
Pour aller plus loin cliquez ici maintenant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *