denomination de la location saisonnière

Qu’est-ce qui peut aider votre réputation de bouche-à-oreille ? Transmettez vos principaux arguments de vente en quelques secondes. Rendez votre propriété plus mémorable lorsqu’il s’agit de réserver vos invités ?

Un nom – ou, plus précisément, un grand nom. Voici cinq stratégies que nous recommandons pour en créer une. En plus, cela rendra justice à votre propriété et convaincra vos invités de s’engager.

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Mettez en valeur une caractéristique unique.

Votre propriété possède-t-elle une caractéristique architecturale ou conceptuelle unique qui la rend mémorable ? Une vue que les invités n’oublieront pas de sitôt ? C’est dans un endroit décalé ?

Vous n’avez pas besoin d’être spécial dans tous les sens du terme. En réalité, vous pouvez trouver un aspect vraiment intéressant de votre location. Utilisez-le pour créer un nom qui se distingue dans l’esprit des clients.

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Adoptez une attitude

La conception de vos locations, la culture de votre emplacement, la communauté qui vous entoure, tout cela forme une attitude. Utilisez-le pour créer un nom qui donne à vos invités un sentiment instinctif.

Pour un exemple de locations qui distillent une attitude en des noms faciles à retenir. Ne cherchez pas plus loin que The Shack et The Flunky. Flip, ludique est un peu nostalgique, les noms de ces gais chalets de plage de style vintage sur l’île au trésor de la Floride sont à la une.

En prime, le nom de The Shack évoque son histoire. Il porte le même nom depuis au moins les années 1940 – ce qui nous amène à notre prochain conseil….

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Racontez une histoire

Une bonne narration est au cœur de la location de vacances. Après tout, il s’agit d’une industrie qui met l’accent sur l’offre d’expériences authentiques et de mesures d’adaptation. Creusez un peu et découvrez ce que votre location a à vous raconter.

Si vous possédez une propriété plus ancienne, vous pouvez faire des recherches sur son histoire. Découvrez des faits, ou des détails qui valent la peine de travailler à votre nom. Mais attention : votre propriété n’a pas besoin d’avoir un siècle pour avoir une histoire à raconter. Peut-être son histoire réside-t-elle dans la raison pour laquelle vous (ou ses propriétaires, si vous êtes un gestionnaire immobilier) l’avez acheté, ou dans un souvenir qui y a été fait.

Encore une fois, l’une des propriétés qui fait d’une grande histoire un nom bref est Kipling’s Carriage House (la maison de la voiture de Kipling). Autrefois, l’écurie où le célèbre écrivain Rudyard Kipling garait sa calèche. Le nom de cette propriété utilise trois mots pour dire aux invités potentiels qu’ils peuvent s’attendre à un cadre champêtre et une ambiance historique rare.

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Bâtissez une communauté

Désormais, les vacances sont souvent l’occasion de se déconnecter du monde. A cet effet, beaucoup d’invités ont encore envie d’appartenir à une communauté qui leur appartient. Si vous possédez ou gérez plusieurs propriétés, vous pouvez créer ce sentiment d’appartenance – et construire une marque cohérente – avec votre stratégie de dénomination.

Athermigo Estate, un pressoir à huile de 250 ans d’âge devenu location de vacances, le fait en s’attardant à son cadre unique. Le nom de la villa vient de l’huile d’olive pure qui y était autrefois produite, mais ses suites individuelles portent le nom des arbres qui se trouvent à leur entrée : Elia (olivier), Rodia (grenadier) et Karydia (noyer).

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Accrochez-vous vers votre destination

La destination est l’une des principales raisons – et parfois la raison – pour lesquelles les clients choisissent votre location. Montrez-leur qu’ils apprécieront l’esprit de la région à la maison en créant un nom qui correspond à votre destination.

Voici le piège : vous ne pouvez pas donner un nom axé sur la destination à une location et l’appeler un jour. Si vous utilisez cette approche, vous devez vous assurer que votre propriété est à la hauteur de ce que son nom indique.

Regardez l’évasion enchantée d’Elsa. Le nom de cette location indique aux clients potentiels qu’ils pourront profiter de la magie de Disney longtemps après avoir quitté le parc. Et la maison elle-même est à la hauteur : vous trouverez des chambres à thème de caractère et des piscines pour enfants en forme de Mickey, parmi d’autres surprises de Disney, dans toute la propriété.

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