Comment Répondre aux avis

Vous n’avez qu’environ 8 mots (et une image) pour convaincre les clients potentiels de cliquer sur votre annonce Airbnb parmi beaucoup d’options comparables.

Vos titres Airbnb sont:

  • votre carte de visite de location saisonnière
  • votre poignée de main
  • votre première impression très importante.

Ne négligez pas le pouvoir des titres accrocheurs de l’Airbnb (parfois aussi appelés “headline”) pour aider les visiteurs à cliquer au moins jusqu’à votre annonce.

Qu’est-ce qui vous distingue?

Chaque nuit, 2 millions de personnes séjournent sur Airbnb dans 100 000 villes à travers le monde.

En décembre 2019 , Airbnb comptait plus de 150 millions d’utilisateurs, 2 millions de séjours par nuit et plus de 6 millions d’annonces mondiales.

C’est beaucoup d’yeux sur Airbnb… et beaucoup de concurrence.

Bien entendu, vous n’êtes pas en concurrence avec les propriétés 6M+, mais si vous louez votre maison depuis un certain temps, vous avez probablement remarqué une augmentation du nombre de locations de vacances/avoirs proposés dans votre région à mesure que la plateforme se développe.

Voici où vous commencez à vous démarquer du 6M + (ou 6k + dans votre région): avec vos  principaux arguments de vente .

Tout d’abord, plongez-vous dans vos concurrents. Mettez-vous dans la peau de vos clients potentiels et consultez toutes les autres annonces Airbnb de votre région.

Qu’est-ce que votre location de vacances a que d’autres n’ont pas? La réponse à cette question est le début d’un titre Airbnb stellaire.

Assurez-vous que vos arguments de vente sont en  fait  des arguments de vente. Un bain à remous est un grand avantage pour les clients, mais si 8 locations de vacances sur 10 dans votre région en ont, ce n’est pas si unique après tout. Le spa doit être la cerise sur le gâteau pour vos invités, mais pas tout le gâteau!

Peut-être que, en plus du bain à remous, vous présentez des œuvres d’art originales d’artistes locaux. Ou peut-être que vous êtes dans une zone où le stationnement gratuit est impossible à trouver, mais vous l’avez!

Ces avantages uniques devraient figurer dans votre titre Airbnb.

Meilleurs conseils pour créer vos titres Airbnb accrocheurs

Il est temps de passer à l’essentiel de la création de vos titres Airbnb. Voici quelques conseils pour optimiser votre annonce et créer un titre amusant et accrocheur pour attirer les invités (ou au moins cliquer pour en savoir plus).

Utilisez les 50 caractères

Airbnb ne vous propose que 50 personnages pour raconter votre histoire. C’est votre seule chance d’attirer l’attention du client, de les utiliser toutes et de les utiliser à bon escient!

Utilisez des abréviations (comme «Apt.» Pour «Appartement» ou «Mins.» Pour «Minutes») pour vous libérer de plus de détails dans votre titre.

Mais attention: veillez à ne pas  abuser des  abréviations. Si vous en avez trop, votre titre Airbnb peut devenir pratiquement illisible. Personne ne sera tenté par un titre illisible.

Mots génériques à éviter:  beau, unique, super, bon, incroyable, propre, confortable, central, nouveau, luxe

Mots de puissance accrocheurs:  Pratique, moderne, lumineux, spacieux, rustique, élégant, classique, élégant, Insta-digne, historique, milieu du siècle, style ranch, paisible, colonial, bord du lac, front de mer, branché, glamour, éclectique, isolé, haut de gamme , rare, privé, inégalé

Utilisez des émojis pour l’intérêt visuel

Comme les abréviations, vous ne voulez pas  abuser des  emojis. Mais certaines étoiles ou autres emojis dans votre titre peuvent vous aider à vous démarquer, tout en divisant le contenu du titre pour le rendre plus lisible (restez à l’écoute pour des exemples!).

Fournir des informations à valeur ajoutée

Ne décrivez pas seulement votre unité («loft d’une chambre»), mais mettez en évidence vos particularités («Loft Art-Déco près de Lady Liberty»).

Il est probable que la recherche d’utilisateurs a déjà établi votre nombre de sommeil et le type de propriété, alors utilisez l’espace pour aborder le style (art-déco, vintage, minimaliste, moderne), les fonctionnalités et les équipements très demandés (bain à remous, parking, vues, piscine…), et monuments locaux (attractions touristiques, lacs, plages, quartier historique, près de Disney, près de Times Square).

Connaissez votre public

Votre établissement ne peut pas plaire à tous les voyageurs, il est donc sage de:

  • connaître votre public
  • cibler un profil d’invité plus spécifique et
  • les attirer avec votre titre accrocheur.

Si vous êtes une excellente option pour les familles, votre titre devrait aborder ce qui est important pour les familles (sécurité, distance des parcs d’attractions, etc.). Idem pour d’autres groupes comme les voyageurs d’affaires ou les milléniaux en randonnée, qui ont des besoins différents.

(Pour le moment, les clients Airbnb sont encore un peu plus jeunes, alors gardez cela à l’esprit!)

Lisez vos commentaires pour voir ce que les anciens clients ont aimé dans votre maison et notez certains des thèmes qui reviennent souvent.

Changez votre titre

Changer de temps en temps votre titre Airbnb semble fonctionner favorablement pour votre liste Airbnb – cela est probablement dû aux algorithmes de la plate-forme.

Une fiche mise à jour est une fiche active, et les fiches actives sont plus appréciées par la plate-forme.

Gardez à l’esprit les tirages saisonniers lorsque vient le temps de changer votre titre. Vous n’avez pas besoin de mettre en évidence le ski-in / out lorsque les clients réservent pour l’été.

Concentrez-vous plutôt sur la proximité des sentiers de randonnée et de la piscine extérieure de l’immeuble de condo.

Un autre grand coup de pouce consiste à utiliser votre titre pour:

  • promouvoir des événements, des festivals
  • des promotions
  • ou des offres spéciales à proximité pendant les saisons les plus calmes.

Images

Choisissez une image de prospect professionnelle de haute qualité qui non seulement met en valeur les caractéristiques clés et la personnalité de votre propriété, mais complète également votre titre.

Ensemble, ils racontent une histoire.

Allez plus loin et assurez-vous d’ajouter des légendes pertinentes à toutes vos images pour ajouter encore plus de puissance à votre liste.

Testez votre titre

Il est maintenant temps de tester votre titre. Pour cela, vous devrez connaître votre taux de clics et le surveiller régulièrement pour voir l’effet des modifications apportées à votre titre.

Jouez un peu jusqu’à ce que ça marche; c’est un investissement rentable de votre temps!

Les formules suggérées ci-dessous sont un bon point de départ:

  • Formule:  [Adjectif] [Type de propriété] Près de [Point de repère]
  • Exemple:  Cabane artistique moderne près du ruisseau.
  • Formule:  [Adjectif] [Type de propriété] avec [Caractéristiques / Équipements]
  • Exemple:  Loft Art-Déco près de Lady Liberty – Jardin sur le toit.
  • Formule:  [Adjectif] [Type de propriété] Parfait pour [Expérience]
  • Exemple:  Cottage Vineyard Historique – Évasion de couples – Piscine
  • Formule: Profitez de [Point de vente] à [Adjectif] [Type de propriété] dans / à / nr [Emplacement / Point de repère]
  • Exemple:  Profitez de 3600 vues au Sleek Penthouse sur South Beach.

Incorporer la marque de votre propriété dans vos titres Airbnb

Un dernier conseil. Jessica Vozel, co-fondatrice d’une entreprise de contenu et de rédaction de locations de vacances, Guest Hook, recommande de nommer votre propriété , puis d’inclure ce nom dans votre titre Airbnb.

Pourquoi nommeriez-vous votre propriété? Pour le branding.

Si vous êtes au stade où vous recherchez des réservations directes sur votre propre site Web indépendant, un nom de propriété unique donne aux clients avertis une chance de rechercher votre nom sur Google et de vous trouver hors plateforme (et d’économiser sur les frais de réservation).

Même si vous n’avez pas votre propre site Web, il est avantageux de nommer votre propriété.

Un nom de propriété mémorable permet aux clients satisfaits de vous recommander facilement à votre famille et à vos amis… ou de vous trouver lorsqu’ils sont prêts à revenir.

Lorsque des invités potentiels recherchent le nom de votre propriété sur Google – et il est inclus dans votre titre Airbnb – votre fiche Airbnb apparaîtra en haut du tas, peut-être même sous votre site de réservation directe, ainsi que sur vos réseaux sociaux.

Si vous êtes suffisamment averti, vous pourriez vous retrouver avec la majorité des résultats de recherche Google de la première page lorsqu’un voyageur recherche le nom de votre propriété. Ça, c’est rusé.



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✅Comment dois-je appeler mon Airbnb ?

Les meilleurs noms d’Airbnb comportent toujours des mots accrocheurs. Évitez d’utiliser des mots génériques comme “super”, “sympa” ou “bon”. Ces mots pourraient décrire à peu près n’importe quelle propriété sur Airbnb. Choisissez plutôt des mots uniques et illustratifs pour décrire votre location.
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✅Comment puis-je nommer mon appartement sur Airbnb ?

Conseils pour créer des titres accrocheurs sur Airbnb
Utilisez les 50 caractères. Airbnb vous donne seulement 50 caractères pour raconter votre histoire. …
Utilisez les émois pour l’intérêt visuel. Comme les abréviations, vous ne voulez pas abuser des émojis. …
Fournir des informations à valeur ajoutée. …
Connaissez votre public.
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✅Combien de noms peuvent figurer sur un titre de propriété ?

Vous pouvez prendre un titre de propriété avec une ou plusieurs parties lorsque vous achetez un bien immobilier, ou vous pouvez ajouter le nom d’une autre personne à votre propriété individuelle. Par exemple, si vous et votre mari achetez une nouvelle maison ensemble, vos différents noms sont tous deux inscrits comme propriétaires sur l’acte de propriété.
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✅Est-il rentable de posséder une Airbnb ?

Oui, posséder une Airbnb est rentable en 2020. De nombreux hôtes bénéficient d’une marge bénéficiaire élevée sur le marché immobilier américain. Mais le retour sur investissement élevé d’Airbnb n’est pas une garantie qui vient simplement de l’achat d’une propriété à louer à court terme.
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✅Airbnb fait-elle des bénéfices ?

Airbnb gagne de l’argent en facturant des frais de service – un pourcentage du total – à la fois aux personnes qui louent leur espace (hôtes) et à celles qui y séjournent (invités) … Certaines dépenses importantes ont récemment pesé sur les résultats d’Airbnb, autrefois rentables, notamment en matière de sécurité, de technologie, de marketing et d’acquisitions.
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