site annonces gratuit

Cette semaine, nous sommes à la recherche de sites web de location de vacances sur lesquels vous pouvez faire de la publicité pour votre location de vacances gratuitement.

Il ne s’agit pas seulement des gros bras comme Tripadvisor, Homeaway, Booking ou autres Airbnb.
Il est certain que ces sites peuvent attirer plus de visiteurs que la plupart des autres, mais plus vous publiez d’annonces sur des sites différents, plus les gens peuvent vous trouver.

Certains sont totalement gratuits, d’autres le sont seulement au départ et d’autres encore ajoutent une commission à vos propres tarifs.

1.Housetrip

1. Housetrip.com

C’est une des startups travaillant dans le secteur de l’hébergement du marché de la location de vacances collaborative, avec une plateforme permettant aux gens de louer des maisons en ligne.

Elle a récolté 35 millions cinq cent mille euros en vue d’augmenter ses opérations et de réserver 3 millions de nuitées d’hébergement cette année. Le cycle C pour la société londonienne est mené par le nouvel investisseur Accel Partners, auquel participent également les investisseurs existants Index Ventures et Balderton Capital.

Ce financement porte à 55 millions cinq cent mille euros le montant total recueilli à ce jour par housetrip.com.

NB : Avec ce type de financement, la startups peut disposer d’un budget publicitaire assez important, ce qui lui apporte des pages vues et des réservations !

Ceci provient du site housetrip.com lui même :

Si vous êtes un hôte (propriétaire), il vous suffit de définir le prix que vous souhaitez facturer par nuit, puis nous ajouterons notre commission flexible (généralement entre 10% et 20%) en plus. Vos invités paieront le prix que vous souhaitez recevoir plus notre commission.

2.Welcome-worldwide

Ceci est issu de leur site Web :

Vous êtes propriétaire d’une maison de vacances, qu’il s’agisse d’une villa de vacances avec piscine, d’un gîte rural, ou d’un appartement de vacances sur la plage, pourquoi ne pas en faire la publicité avec welcome-worldwide.com? Avec welcome-worldwide.com, vous avez la possibilité d’atteindre des millions de vacanciers potentiels qui cherchent à louer une maison de vacances.

Que vous ayez un appartement de vacances dans une station de ski, une villa de vacances sur la plage ou un appartement dans une ville animée comme Londres, Paris ou Barcelone, nous vous offrons la possibilité de créer une annonce gratuite avec welcome-worldwide.com.

Créez votre annonce de location de vacances maintenant sans avoir à payer aucun frais. Aucune information bancaire ou de carte de crédit n’est requise.

Pour faire de la publicité pour votre propriété de vacances chez nous, il vous suffit simplement de créer un compte. Une fois que vous avez un compte, il est très facile de créer et de modifier votre annonce immobilière de location vacances. Vous pouvez inclure une gamme de prix, des photos en full HD, gérer votre calendrier en ligne et plus encore. Vous recevrez vos demandes de location par e-mail, téléphone et SMS, et tout cela gratuitement.

Pour créer votre compte et votre annonce de location de vacances, veuillez cliquer sur le lien dans la section “accès propriétaire” dans la colonne de droite, ou cliquez sur le lien ci-dessous :
Soumettre ma villa
Cette offre d’annonce de location de vacances n’est valable que pour les 50 prochaines annonces de location de vacances.

3. Bobzio

Voici leur descriptif :

Bobzio.com est une coopérative composée de propriétaires de locations vacances.

Le site Web est libre d’afficher la liste des propriétés de vacances personnelles à louer. En tant que coopérative, Bobzio.com opère pour le bénéfice de ses membres. Des sondages sont envoyés périodiquement pour identifier de nouveaux systèmes, des méthodes innovatrices et tout simplement de bonnes idées pour la commercialisation et la gestion des locations de vacances. Les sondages portent sur les produits, les services et les systèmes que les propriétaires ont essayé dans le cadre de la commercialisation et de la gestion de leurs biens personnels.

Occasionnellement, des courriels nous sont envoyés au sujet d’expériences concernant divers services ou produits que nous suivons en demandant l’opinion d’autres membres. L’objectif est de sonder un minimum de 500 propriétaires de locations de vacances en ce qui concerne l’exposition et l’expérience de première main.

4. Vacation Rental Connection

Voici ce qu’ils en disent :

Nous sommes une entreprise de location de vacances d’un genre différent. Nous ne facturons pas de frais aux locataires à la recherche d’une location de vacances ni aux propriétaires qui mettent leur propriété en vente chez nous.

Surpris ? Vous n’êtes pas le seul.


Votre première pensée est probablement ; “Pourquoi offrez-vous des annonces gratuites de locations de vacances ? Où est le piège ?” Il n’y a aucun piège.

Vous pouvez inscrire gratuitement autant de propriétés de vacances que vous le désirez. Il ne s’agit pas d’une offre de lancement. Il n’y a pas de frais de téléchargement de photos ou d’hébergement. C’est 100% gratuit. Point final.

5.Domegos

5. domegos.com

Voici ce qu’ils en disent :

Augmentez votre taux d’occupation des locations de vacances en faisant la promotion de votre maison de vacances auprès de millions de voyageurs internationaux GRATUITEMENT :
Des milliers de maisons de vacances en vente et en pleine croissance !
Plus de 17 photos, carte interactive, calendrier des disponibilités, commentaires des clients et bien d’autres choses encore.
Promotion internationale sur 18 sites web dans 10 pays en 5 langues.
Optimisation du trafic grâce à l’optimisation pour tous les principaux moteurs de recherche.

100% GRATUIT !
Pas de frais annuels
Aucune commission
Pas de frais cachés

6.Locations gratuites

6. free-rentals.com

Voici leur promotions :

Faites la promotion de votre location de maison de vacances par le biais de notre site Web gratuit.

Les locataires vous contactent directement. Nous ne nous mêlons PAS de vos transactions. Les demandes de renseignements vous sont envoyées directement et nous ne facturons AUCUNE commission lorsqu’une réservation est effectuée.

Voici la synthèse de ce que nous en retenons :

Il existe de nombreux sites Web de location de vacances à ” annonces gratuites “.
J’ai juste googlé ” sites gratuits de locations de vacances” et ce bon vieux Google m’a renvoyé une liste assez longue.
J’ai juste pris 6 des 10 premiers pour vous en montrer quelques-uns.

Voici ma façon de voir les choses :

1. J’aime la liberté (et vous devriez en faire autant)
2.Les temps sont durs. Nous essayons tous de faire face à ce ralentissement économique.
3.Plus il y a de sites Web sur lesquels vous faites de la publicité, plus il y a d’endroits où vous pouvez être trouvé.
4.Si vous n’obtenez qu’une seule réservation supplémentaire : c’est une réservation supplémentaire !
5.Cela ne vous coûte que du temps.
6.Qu’avez-vous à perdre ? Rien du tout.
7.Qu’attendez-vous ?

Que faites-vous ?
J’espère que vous avez trouvé cet article sur 6 sites Web de location de vacances à publication d’annonces gratuites utile.

Vous en voulez plus ? – Vous voudrez peut-être lire notre article de suivi : 5A autres sites de location de vacances gratuits

Cliquez ici pour plus d’options de marketing de location vacances
Vous pouvez suivre rentmoreweeks.com à l’un des emplacements ci-dessous. Ainsi, vous ne manquerez aucun article destiné pour les propriétaires tout comme vous.

Utilisez-vous des annonces GRATUITEMENT pour faire de la publicité pour des sites Web d’annonces ?
Quel est le meilleur que vous ayez trouvé ?

J’aimerais beaucoup connaître votre point de vue.
Veuillez utiliser la section commentaires ci-dessous pour nous faire part des vôtres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *