Qu'est-ce que Airbnb Luxe ? Juste Incroyable Mais Vrai

Il est beaucoup plus facile de réserver des vacances abordables dans un lieu de séjour confortable et doté d’équipements décents depuis que l’Airbnb est apparu et a fait de la location de maisons une option comparable à celle des chambres d’hôtel.

Et maintenant, avec l’introduction de la nouvelle fonction Airbnb Luxe de la compagnie, les voyages de luxe impressionnants sont sur le point de devenir beaucoup plus accessibles également.

Les fondateurs d’Airbnb ont trouvé un moyen de faire des voyages de luxe enviables que l’on voit partout sur les médias sociaux une réalité pour tout le monde et c’est quelque chose que tout voyageur voudra apprendre.

Avant de commencer Trouvez ici: Comment répondre aux avis sur Airbnb (parfaitement)

Airbnb Luxe

Qu'est-ce que Airbnb Luxe ? Juste Incroyable Mais Vrai
Airbnb Luxe comprend le meilleur de Luxury Retreats : des logements d’exception dans le monde entier avec des services haut de gamme

Airbnb Luxe, c’est bien plus que la simple location d’une maison, d’un appartement ou d’une chambre pendant vos vacances : il s’agit de réserver des maisons extravagantes et glamour qui sont si étonnantes qu’elles sont en fait des destinations en elles-mêmes, et cela vient même avec une aide supplémentaire pour rendre votre voyage le meilleur possible.

Comme l’explique Brian Chesky, co-fondateur, PDG et responsable de la communauté d’Airbnb, dans un communiqué de presse, “le voyageur de luxe d’aujourd’hui a besoin de plus que d’un hébergement haut de gamme ; il recherche une transformation et des expériences qui lui permettent de se sentir plus proche des autres et de sa destination”.

Airbnb Luxe est lancé avec une variété de plus de 2 000 maisons de luxe dans le monde entier.

Il ne s’agit pas de chalets de plage ou d’appartements à la mode, mais de maisons triées sur le volet, qui ont été évaluées sur la base de plus de 300 critères afin de répondre aux normes que Airbnb Luxe recherchait en matière de design et de fonctionnalité.

Ces maisons offrent bien plus qu’un simple endroit où dormir la nuit.

Non seulement elles sont esthétiquement agréables et fondamentalement créées pour les enviables photos Instagram, mais elles présentent également des éléments de design impressionnants, des caractéristiques uniques et des appareils électroménagers coûteux.

Pensez à votre hôtel 5 étoiles le plus chic, mais comme une maison plutôt que comme une simple chambre ou une suite.

De plus, en louant par l’intermédiaire d’Airbnb Luxe, vous avez également accès à un “concepteur de voyages dévoué et hautement qualifié” qui vous aide à faire en sorte que vos vacances se déroulent sans encombre.

Il s’occupe de tout, des petits détails ennuyeux (comme l’enregistrement) à l’organisation d’expériences intéressantes en dehors de votre domicile, en passant par les chefs cuisiniers privés et la garde d’enfants si nécessaire.

Ils sont essentiellement là pour s’assurer que vous passiez le meilleur moment possible.

Il existe de nombreuses possibilités en ce qui concerne l’endroit où vous souhaitez séjourner, notamment des maisons primées dans des pays exotiques comme la Nouvelle-Zélande et l’Afrique du Sud.

Si vous avez toujours voulu savoir ce que c’est que de vivre dans un château dans la campagne française, vous avez cette possibilité avec Airbnb Luxe.

Il y a des endroits comme The Fleming Villa en Jamaïque, où Ian Fleming a écrit ses célèbres romans d’espionnage, pour ceux qui cherchent un peu d’histoire avec leurs vacances.

Avec près de 3 800 euros par nuit, ce n’est pas donné, mais c’est un lieu de vacances unique.

Vous pouvez aussi opter pour l’un des voyages les plus luxueux que vous puissiez imaginer : une île privée de la Polynésie française tropicale, Nukutepipi, un spot dont le commissaire est Guy Laliberte, fondateur du Cirque du Soleil et de Lune Rouge.

Celui-ci vous coûtera près de 120 000 euros par nuit, mais si vous pouvez le faire, alors, tant mieux pour vous !

Airbnb Luxe prévoit également d’ajouter des options de luxe dans les grandes villes, comme un cottage d’artiste historique à Kensington à Londres, ou un manoir de country club français qui coûte plus de 18 000 euros par nuit à Los Angeles, CA.

Comme vous pouvez le constater, Airbnb Luxe n’est pas pour tout le monde – les propriétés sont chères à louer, et elles seront totalement inabordables pour beaucoup de gens.

Cela dit, elle s’adresse aux voyageurs qui s’intéressent au marché du voyage de luxe, un marché dans lequel Airbnb a connu une augmentation de plus de 60 % au cours de l’année dernière.

Si vous envisagez de partir en vacances, c’est donc une façon impressionnante de procéder.

Découvrez aussi dans cet article: La Liste Complète des Concurrents de Airbnb (et Alternatives)



Qu’en pensez vous ?

Vous êtes libre de laisser un commentaire ci-dessous

✅ Qu’est-ce que le luxe Airbnb ?

Airbnb Luxe donne accès à des propriétés uniques et spectaculaires avec des concepteurs de voyages dédiés pour assurer des expériences et des services sur mesure afin de rendre chaque séjour vraiment magique …
Pour aller plus loin cliquez ici maintenant

✅ L’Airbnb possède-t-elle des retraites de luxe ?

Airbnb, les retraites de luxe s’unissent pour offrir plus d’hébergements uniques, des expériences étonnantes aux voyageurs. Airbnb, le leader mondial de l’hôtellerie, a annoncé aujourd’hui l’acquisition de Luxury Retreats, une société de location saisonnière de luxe basée à Montréal, offrant plus de 4 000 logements dans 100 destinations à travers le monde.
Pour aller plus loin cliquez ici maintenant

✅ Comment devenir un Airbnb luxe ?

Airbnb Luxe est conçu pour les voyageurs qui souhaitent dépenser au moins 1 000 dollars par nuit. Chaque maison répertoriée doit passer une évaluation rigoureuse, qui prend en compte plus de 300 critères. Vous pouvez donc vous attendre à trouver des normes de conception élevées, des caractéristiques rares et uniques, des appareils électroménagers de qualité professionnelle et au moins une salle de bain par chambre.
Pour aller plus loin cliquez ici maintenant

✅ Quel est le Airbnb le plus cher ?

LES LISTES DE AIRBNB LES PLUS CHÈRES DU MONDE
Italie, Toscane. Villa Machiavelli. Cette villa est située à seulement 20 minutes de Florence, dans la région du Chianti Classico. …
Los Cabos, Mexique. Oasis de la plage de Brisas Del Mar. …
Bourgogne, France. Château en Bourgogne. …
Auckland, Nouvelle-Zélande. Résidence St Marys. …
San Francisco. Casa al Mare.
Pour aller plus loin cliquez ici maintenant

✅ Quel est l’intérêt de l’Airbnb ?

Airbnb est un marché en ligne qui met en relation les personnes qui veulent louer leur maison avec celles qui cherchent un logement dans cette localité. Il couvre actuellement plus de 81 000 villes et 191 pays dans le monde entier. Le nom de la société vient de “air mattress B&B”.
Pour aller plus loin cliquez ici maintenant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *